Le messager
Quêtes requises | Quêtes débloquées |
---|---|
--- | --- |
(ID : 423725 )
Sommaire
Résumé de la quête
Remettez cette lettre à Bran Feller, à Kampel.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 64
- Niveau minimum pour l'activer : 62
- Niveau maximum pour voir la quête : 72
Activation de la quête
- Cliquer droit sur la Lettre de notification aux citoyens de Kampel obtenue en tuant le Messager de la Forteresse Grafu qui fait l'aller-retour entre Grafu et le cirque.
- Objet obtenu en prenant la quête
Validation de la quête
- Bran Feller - Terre de Malice - Kampel - Coordonnées (62,4 ; 45,2)
- Objet requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Apporter au PNJ Bran Feller : Lettre de notification à Bran Feller. × 1 :
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
À Bran Feller : comme vous le savez, à Glin, seuls les candidats sélectionnés ont la chance de travailler à la Forteresse Grafu. Nous avons l'honneur de vous informer que vous faites partie des heureux élus. Vous devez donc prendre vos quartiers à Glin pour recevoir une formation au métier de domestique et à l'étiquette du château. Rassurez-vous, l'entraînement y est moins exigeant qu'il n'y paraît. Chaque jour, la formation débute quand le soleil est au sud-est et prend fin quand il se trouve au sud. Le reste du temps, vous êtes libre d'explorer la ville comme bon vous semble. Vous serez nourri, logé et blanchi au château. En outre, afin d'assurer la bonne santé tant physique que mentale de nos travailleurs, nous mettons à leur disposition une réserve illimitée de fruit divin et de jus de fruit divin. Brave concitoyen, c'est un insigne honneur que de servir Seigneur Grafu et votre famille sera fière de vous. Les employés du château sont grassement payés et les plus zélés d'entre vous se verront accorder des réserves supplémentaires de fruit divin à offrir à leurs familles. Veuillez terminer vos préparatifs dans les plus brefs délais, un messager porteur d'une déclaration officielle passera bientôt à Kampel. Raphael
Quête en cours
---
Quête complétée
Hein ? Qu'est-ce que vous voulez ? Cette lettre m'est destinée ?
Excellent ! Je fais enfin partie des élus ! Ma fortune est assurée !
Mais, c'est étrange...
D'ordinaire, c'est un messager de la Forteresse Grafu qui vient annoncer la bonne nouvelle.
Pourquoi m'a-t-on envoyé quelqu'un d'autre ? Bah, qu'importe ! Inutile de se mettre martel en tête, du moment qu'ils m'acceptent.