La Devise de l'ivrogne
Quête requise | Quête débloquée |
---|---|
La Cérémonie rituelle | Un cadeau malencontreux |
(ID : 421933 )
Sommaire
Résumé de la quête
Rendez vous à la Taverne "L'Alambic" et essayez d'en savoir plus sur le Rapport pertinent
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 29
- Niveau minimum pour l'activer : 19
- Niveau maximum pour voir la quête : 99
Activation de la quête
Validation de la quête
Étapes de la quête
- Rapport pertinent :
- Parler à Ahalo et choir l'option "Excusez-moi, auriez-vous des informations sur Louis Auguste ou la Perle fantôme magique ?"
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Si ce que prétend ce monstre est bien vrai, cette perle magique est désormais entre les mains de Louis Auguste, dans la Mer de Neige...
Peut-être devriez-vous vous rendre à la Taverne "L'Alambic" pour essayer d'en savoir plus. Si Louis Auguste a passé quelque temps dans la Mer de Neige, il y a certainement séjourné. Allez donc demander à ces ivrognes d'aventuriers s'ils se souviendraient de quelque chose.
Bon, j'ai beau être un expert en écritures anciennes, je ne suis pas amateurs de toutes ces légendes à dormir debout. Je doute fort pouvoir inclure ces balivernes dans mon livre. Ah, et dans la mesure où je ne suis pas non plus un chasseur de trésors, vous me pardonnerez si je ne vous accompagne pas jusqu'à la Mer de Neige. Mon voyage s'arrête ici !
Quête en cours
...
Quête complétée
Fort heureusement, Louis Auguste est arrivé in extremis et m'a sauvé la vie. Alors qu'il veillait sur mes plaies, nous sommes petit à petit devenus amis, et nous avons vite découvert que ce monstre nous avait menti à tous les deux !
Il avait dit à Louis que j'étais en possession de la Perle fantôme magique et m'avait dit à moi que c'était Alec Sanzo qui l'avait. Mais lorsque je suis arrivé à la Mer de Neige, j'ai découvert qu'Alec Sanzo était mort depuis belle lurette.
Et c'est là que nous nous sommes rendu compte que ce fourbe s'était bien joué de nous !
Ce Rite de l'espoir doit cacher quelque chose de plus important !
Louis a insisté pour rester et essayer d'en savoir plus. Je serais bien resté moi aussi pour l'aider, mais j'ai été obligé de revenir à la Taverne "L'Alambic" pour faire soigner ma jambe.
Si vous souhaitez vous rendre à la Mer de Neige afin de retrouver Louis Auguste, je vous conseille de bien vous préparer. Ah oui, j'ai quelque chose à vous donner au fait.